Qui suis-je ?

Je m’appelle Marlène BRION.

Lorsque j’étais enfant, je me suis aperçue que mes mains apportaient un soulagement aux douleurs de ma famille et que je percevais des informations sur leur état d’être. J’ignorais pourquoi et comment ces informations arrivaient ou ces douleurs disparaissaient. A cette époque, j’ai souvent éprouvé de la peur quand ces phénomènes se produisaient. Pendant plusieurs années, j’ai essayé de repousser ces sensations et de ne pas prendre en compte ces informations.

Misaline - Marlène Brion

J’ai donc réalisé des études scientifiques de Physique-Chimie et Qualité. Après l’obtention de mes diplômes, j’ai occupé les emplois d’Assistante Qualité puis Responsable Stérilisation et Recherche & Développement dans les dispositifs médicaux. Ces emplois m’ont satisfait pendant un temps et ils répondaient aux conventions sociales et de réussite professionnelle inculquées par mes parents.

Avec le temps, je ne me suis pas sentie en accord avec moi-même et j’ai eu envie d’explorer mes réelles aspirations.

En me laissant porter par mon intuition et en ayant pris le temps de faire mon introspection, j’ai ressenti le besoin et l’envie de comprendre les sensations de mon enfance et apprendre à décrypter les informations reçues sans peurs. Pour les apprivoiser, j’ai réalisé une formation en énergétique en 2014 (magnétisme, soins de l’aura, soins par les pierres, géobiologie …).
Cet apprentissage m’a rassuré et mis sur la voie du bien-être. J’ai commencé tout naturellement à soulager mes proches.

Depuis enfant, la réflexologie fait partie des thérapies complémentaires pratiquées à la maison pour soulager les moindres maux.
Ces massages des pieds et des mains apportent un véritable bien-être et un réel soulagement de petits tracas.

Naturellement, je me suis intéressée à cette technique et j’ai eu envie de la pratiquer.
J’ai été diplômée d’une formation en réflexologie plantaire en 2018 et en réflexologie palmaire en février 2019.

Toutes ces techniques acquises m’ont permis de soulager mes proches physiquement, mentalement et émotionnellement. Au vue des bienfaits ressentis, cela m’a donné envie de proposer des soins utilisant ces techniques au plus grand nombre.