Libérer nos mémoires cellulaires pour révéler notre potentiel

La libération des mémoires peut être réalisée à l'aide de l'aurathérapie

Dans notre vie, nous traversons des moments difficiles. Ces moments sont répétitifs (dans notre vie ou de génération en génération) ou semblent ne pas trouver ni solutions ni explications. Dans ce cas, il est possible que vous subissiez l’influence d’évènements traumatisants lors de votre vie actuelle ou de nos vies passées appelées mémoires cellulaires négatives.

Qu’est-ce que les mémoires cellulaires ?

Les mémoires cellulaires sont les traces de nos actes, pensées, ressentis ou dires passés que nous portons dans nos cellules et dans nos corps subtils, qu’elles soient heureuses ou malheureuses. Etant donné que nous sommes issus des cellules de notre père et de notre mère, nous héritons également des informations cellulaires de nos parents.
Ces mémoires nous suivent donc de vie en vie, et sont transmises de génération en génération.

Les informations négatives conservées peuvent être limitantes et créer des blocages émotionnels ou des problèmes physiques.

Quelles problématiques peuvent être générées par les mémoires cellulaires négatives ?

Les mémoires cellulaires peuvent influencer :

  • Le manque de confiance en soi,
  • La tristesse,
  • Les peurs ou angoisses,
  • Le stress,
  • Les troubles chroniques (digestifs, articulaires, dermatologiques …),
  • La difficulté à concevoir,
  • La colère …

Néanmoins, il est tout à fait possible de se libérer de ces problématiques physiques ou ces états émotionnels bloquants.

La libération des mémoires cellulaires négatives par l’Aurathérapie (soins auriques)

Lors d’une séance d’aurathérapie, je m’occupe effectivement de :

  • Débloquer les différents chakras,
  • Retirer les différents parasites présents dans l’aura (implants, pensées formées, larves, blocage mental …),
  • Libérer les entités.

Lors de cette séance, si des mémoires cellulaires limitantes de cette vie ou d’une autre ou étant transmise de génération en génération sont identifiées, je m’occupe également de les libérer. En effet, ces mémoires font partie intégrante des enveloppes (corps de l’aura) qui entourent notre corps physique. Je me connecte à ces enveloppes lors du soin pour accéder à ces informations.

La libération est effectuée par :

  • La mention de la mémoire cellulaire trouvée (image ou parole associée),
  • Et/ou l’envoi d’énergie positive d’amour, de bienveillance et de compassion pour gommer l’aspect limitant de cette mémoire.

Bien évidemment, ces mémoires étant cellulaires, il est nécessaire d’attendre au minimum l’intégralité du renouvellement cellulaire du corps, soit 21 jours, pour que les nouvelles cellules du corps ne portent plus l’information limitante de ces mémoires.

Libération des mémoires cellulaires et révélation de son potentiel

Ces mémoires cellulaires par les blocages émotionnels ou problèmes physiques qu’elles entraînent peuvent empêcher l’expression de nos projets, ou de nos aspirations. Libérer ces mémoires permet donc de retirer les barrières qui nous empêchent d’exprimer notre vrai potentiel.

Mis à part le délai de 3 semaines nécessaire au renouvellement cellulaire dans l’ensemble du corps, le temps d’expression du potentiel est plus long. En effet, un minimum de 3 mois est souvent requis dû à la synchronisation de l’âme et du corps. Néanmoins, cette synchronisation est propre à chaque individu. Elle peut donc varier de 3 mois à 12 mois selon l’acceptation de ce potentiel et le souhait de sa mise en application pour chaque personne. Dans tous les cas, une amélioration est ressentie ou perçue de manière variée d’un individu à l’autre. Il arrive parfois que notre entourage soit le premier témoin de notre évolution…

Si vous vous êtes reconnu dans ces quelques mots (ou « maux ») ou si l’un de vos proches vous paraît concerner, n’hésitez pas à me contacter.
Les soins auriques (Aurathérapie) sont proposés au cabinet à Brignais ou à distance.

Related Posts